Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Inesfitba
Nos membres ont posté un total de 1559 messages dans 121 sujets
Explication de l'impossibilité actuelle d'un pacte avec la UNHR
Page 1 sur 1
Explication de l'impossibilité actuelle d'un pacte avec la UNHR
Étant dans l'ignorance vis à vis de la rupture des négociations du pacte avec la UNHR, je suis directement allé sur leur forum et leur ai demandé ce qu'il s'était passé. J'ai discuté un peu avec le fondateur et il a débloqué le topic ou Dalf avait semé la zizanie. Le voici ==>http://u.n.h.r.board.ag/t479-pacte-entre-mon-alliance-et-la-votre.htm
Après quelques questions et réponses simples, j'ai obtenu les raisons de leur refus.
Il faut se faire à l'évidence que nous ne leur serons pas d'une grande aide si une guerre éclate. Il faut aussi considérer le fait qu'ils ont plus de bouteille, donc plus d'expérience (ils ont déjà formé un pacte avec les N.G.P) et donc plus d'organisation intra et inter alliance.
Après quelques questions et réponses simples, j'ai obtenu les raisons de leur refus.
Il faut se faire à l'évidence que nous ne leur serons pas d'une grande aide si une guerre éclate. Il faut aussi considérer le fait qu'ils ont plus de bouteille, donc plus d'expérience (ils ont déjà formé un pacte avec les N.G.P) et donc plus d'organisation intra et inter alliance.
leviathan- Messages : 155
Page 1 sur 1