Last-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La bombe.
sondage sur notre futur pacte avec l'alliance EmptyDim 1 Avr - 12:02 par talain

» Mon voisin du dessus.
sondage sur notre futur pacte avec l'alliance EmptyMer 28 Mar - 10:49 par mwa

» Qui sera le prochain !!!
sondage sur notre futur pacte avec l'alliance EmptyMer 21 Mar - 20:08 par talain

» Pacte commercial
sondage sur notre futur pacte avec l'alliance EmptySam 10 Déc - 17:28 par leviathan

» PloploSoCryer
sondage sur notre futur pacte avec l'alliance EmptyDim 4 Déc - 14:31 par ploplosocryer

» Aimer vous le forum?
sondage sur notre futur pacte avec l'alliance EmptyJeu 1 Sep - 9:40 par lyra

» Gaming culture.
sondage sur notre futur pacte avec l'alliance EmptyJeu 1 Sep - 9:26 par lyra

» Lyra de Borogan
sondage sur notre futur pacte avec l'alliance EmptyJeu 1 Sep - 9:11 par lyra

» culture vanne
sondage sur notre futur pacte avec l'alliance EmptyDim 8 Mai - 17:29 par Warikal

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inesfitba

Nos membres ont posté un total de 1559 messages dans 121 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sondage sur notre futur pacte avec l'alliance

3 participants

Aller en bas

etes vous pour ou contre ce pacte ?

sondage sur notre futur pacte avec l'alliance Vote_lcap100%sondage sur notre futur pacte avec l'alliance Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
sondage sur notre futur pacte avec l'alliance Vote_lcap0%sondage sur notre futur pacte avec l'alliance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

sondage sur notre futur pacte avec l'alliance Empty sondage sur notre futur pacte avec l'alliance

Message  kira1403 Mar 2 Nov - 12:06

salut voici se que j'ai préparer avec d'autre membre pour le pacte :

- donc passera petre un accord qui stipule le taux de change et que les échanges inter Alliances
- nous nous engageons de nous défendre mutuellement en cas de conflit nous vissant

pour le commerce je propose cela :
2/1,5/1

et en cas de guerre les joueurs fort de notre alliance pourant vous porter main forte

le joueurs scorpion est ok pour ce pacte
et il a demander un sondage pour voir se que pencais les membre dc voici la question :


Dernière édition par kira1403 le Lun 15 Nov - 20:13, édité 1 fois

kira1403

Messages : 51
Points : 77
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur notre futur pacte avec l'alliance Empty Re: sondage sur notre futur pacte avec l'alliance

Message  le scorpion Sam 6 Nov - 14:25

Bonjour a vous ,

J'ai parlé au chef de mon alliance qui juge l'idée d'un pacte favorable mais il tient à prendre du temps avant de vous laisser pouvoir vous exprimez sur notre forum .
Dans cette mesure , et en attendant je serais là pour 2 missions :

- juger votre niveau et faire un rapport sur vos qualités et défaut à mon chef ,
- aider dans la mesure du possible afin qu'un pacte soit envisageable

Ensuite , je vois que certain membre ont voté mais est-ce que vous pourriez expliquer votre choix , les + les - que vous ressentez etc ... J'aimerais par cette initiative vous connaitre mieux , cibler vos attentes , etc je sais que je suis chiant mais je le redis c'est un mal pour un bien !

Merci

le scorpion

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur notre futur pacte avec l'alliance Empty Re: sondage sur notre futur pacte avec l'alliance

Message  jojo313 Sam 6 Nov - 15:08

Personnellement je trouve utile de faire un pacte (surtout avec une alliance plus puissante que la notre), on aura peut-être un jour besoin d'aide en cas de guerre, ou peut-être a nous de donner un coup de main. Puis c'est toujours dissuasif d'être nombreux! Smile
jojo313
jojo313

Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : San Fransisco, CA

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur notre futur pacte avec l'alliance Empty Re: sondage sur notre futur pacte avec l'alliance

Message  le scorpion Sam 6 Nov - 15:37

jo la dissuasion ne se fais pas au nombre mais plutôt à la force des joueurs

le scorpion

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur notre futur pacte avec l'alliance Empty Re: sondage sur notre futur pacte avec l'alliance

Message  kira1403 Sam 6 Nov - 20:47

we tout ta fais d'accord car si la personne a un haut classement 10 ou plus de joueurs ne lui fais pas peur

kira1403

Messages : 51
Points : 77
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur notre futur pacte avec l'alliance Empty Re: sondage sur notre futur pacte avec l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum