Last-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La bombe.
"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. EmptyDim 1 Avr - 12:02 par talain

» Mon voisin du dessus.
"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. EmptyMer 28 Mar - 10:49 par mwa

» Qui sera le prochain !!!
"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. EmptyMer 21 Mar - 20:08 par talain

» Pacte commercial
"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. EmptySam 10 Déc - 17:28 par leviathan

» PloploSoCryer
"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. EmptyDim 4 Déc - 14:31 par ploplosocryer

» Aimer vous le forum?
"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. EmptyJeu 1 Sep - 9:40 par lyra

» Gaming culture.
"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. EmptyJeu 1 Sep - 9:26 par lyra

» Lyra de Borogan
"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. EmptyJeu 1 Sep - 9:11 par lyra

» culture vanne
"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. EmptyDim 8 Mai - 17:29 par Warikal

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inesfitba

Nos membres ont posté un total de 1559 messages dans 121 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message.

+2
le scorpion
Daft_Lord
6 participants

Aller en bas

"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. Empty "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message.

Message  Daft_Lord Sam 30 Oct - 16:56

Les gens, "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message.

Avez-vous réfléchi une seule seconde à pourquoi vous a-il attaqué?

Une attaque ça coute chère, très chère: du deutérium pour la transport, des vaisseaux, du temps.

Si un joueur haut classé vous attaque dites vous bien qu'il y trouve son compte. Il n'est pas haut classé par magie, il planifie une attaque, il calcul ses pertes, il simule ses combats (pour ceux qui ne connaissent pas je conseil le logiciel: Speedsim ou encore le site www.ogamewinner.fr.

Dans un des nombreux (bien trop nombreux d'ailleurs) messages circulaire que j'ai vu passé j'ai vu ça:
Butin : 137.915 unités de métal, 110.209 unités de cristal et 87.110 unités de deutérium.


Rien qu'un niveau des ressources à quai tu représente une cible intéressante (typiquement ce que j'attaque) :
"91 Lanceur de missiles, 19 Artillerie laser légère, 4 Artillerie laser lourde, 1 Artillerie à ions, 1 Canon de Gauss " Allez même si on fait ce qui a été réparé fois 2 ta défense ne suffit pas a dissuader d'attaquer. Ce qu'il faut comprendre c'est que la défense ne protège pas elle dissuade un joueur d'attaquer. Car un joueur dimensionnera sa flotte d'attaque en fonctions des défenses. Autrement dit peut importe la défense quelqu'un sera toujours apte à la détruire mais au temps réduire le nombre de personnes.

Ensuite,
Champ de ruines : 696.000 unités de métal et 282.300 unités de cristal.

Tu as laissé ta flotte a quai. Tu m'étonne qu'il t'a attaqué. "Flotte a quai flotte recyclée"
ON NE LAISSE JAMAIS SA FLOTTE A QUAI SI ON EST PAS CONNECTE POUR LA SURVEILLER. Quand on est pas connecté la flotte doit être en vol et vous prévoyez un retour pour quand vous vous connecterez.


Prenez ces erreurs comme bénéfique, si vous avez lu ce que j'ai écrits vous ne referez plus jamais l'erreur. C'est positif. Mais sinon tout cas continuer et vous vous ferez raider encore et encore ...

Amicalement,

Daft_Lord

Daft_Lord

Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. Empty Re: "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message.

Message  le scorpion Dim 31 Oct - 16:23

Je trouve sa bien qu'un joueur prenne le temps d'écrire un message pou sa c'est super Daft_lord et même si ce genre de chose peut paraître banale pour certain moi je dis merci a toi cheers cheers

le scorpion

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. Empty Re: "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message.

Message  leviathan Lun 1 Nov - 4:27

Oui l'alliance a besoin de joueurs comme Daft-Lord. Ils ouvrent leur gueule mais c'est pas pour dire de la merde. Ça faisait une semaine qu'on reçevait 3/4 plaintes de joueurs différents par jour. Je ne voyais pas comment régler la situation à part en leur disant :"on est jamais mieux servi que par soi-même, tu veux plus te faire attaquer ? Et bien fais ce qu'il faut pour...tout seul"
Non seulement, Daft-Lord le dit mais en plus il l'explique. Et c'est totalement rationnel.
leviathan
leviathan

Messages : 155
Points : 182
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : 92 (hauts-de-seine)

Revenir en haut Aller en bas

"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. Empty Re: "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message.

Message  mwa Mar 2 Nov - 17:07

merci Daft-Lord cheers "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. 92753 "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. 481585 "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. 159679 "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. 263635 "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. 881423
mwa
mwa

Messages : 229
Points : 242
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!Le couteau au poing et le sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas

"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. Empty Re: "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message.

Message  lucifer14 Ven 7 Jan - 1:12

effectivement c'est trés interressant et je n'y avais jamais pensé ^^ . Au faite je voudrais savoir pourquoi je suis toujours sous le status de novice ? merci
Bon jeu a tous =)
lucifer14
lucifer14

Messages : 73
Points : 76
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. Empty Re: "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message.

Message  Warikal Sam 8 Jan - 19:28

Ces bon je vien de faire une mise a jour des grades tu n'est plus novice
Warikal
Warikal

Messages : 174
Points : 207
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message. Empty Re: "Ouais le 18ème m'a attaqué!! Je suis trop dèg! Je vais arrêter Ogame" Prenez 5 minutes pour lire ce message.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum